Slide background

L’INVITATION AU VOYAGE
DE CHARLES JOURDAN

La collection printemps-été 2019
Charles Jourdan mêlent art festif
et esprit de plaisir.

Maître dans l’art de sublimer les femmes depuis 1921, Charles Jourdan nous séduit avec une nouvelle collection haute en couleur et en forme pour le printemps-été 2019.

Toutes les femmes sont belles

Perchée façon aiguille ou le talon plat bien posé sur le bitume, la femme Jourdan est plurielle, résolument gaie. Les souliers qui l’accompagnent la magnifient, au gré de ses envies, de ses humeurs et de ses rêves. En cette saison estivale, la couleur courtise la fantaisie.

Emi, sandale à talon et bride arrière

Salma, sandale à talon

Salma

Sandale orange

Une collection aux tonalités de feu

Du soleil à Saint Tropez avec une paire de sandale à plate-forme, noire et léopard ou toute orangée uni. Un apéritif en terrasse à Paris avec une mule escarpin à pois noir et blanc. Une place de marché à Uzes avec une sandale plate en cuir métallisé rose glossy : couleurs vives et électriques, transparence et modernité. Un dîner chez soi… et la femme Jourdan enfile un mocassin plat en suède lie de vin ou bleu de mer.

Sila, sandale à talon rose fushia

Serena, escarpin rose fushia

Haute en couleur et en formes, la chaussure Jourdan est une et plurielle : suivant les heures et les jours, sage comme une image ou gentiment insolente. Et comme la femme dont le pied s’y glisse, elle n’est chaque fois, ni tout à fait la même, ni toute une autre.

Eloïse

Mocassin Bordeaux

Montaigne, sac porté épaule cuir et suédine bordeaux

Eloïse, mocassin bordeaux

Entre impertinence et fantaisie

Du matin jusqu’au soir, les lanières des souliers plats tourbillonnent autour des chevilles légères et habillent les jambes. Qu’importe le temps et son emploi, les chaussures Jourdan cultivent l’art de l’échappée belle, émancipatrices et impertinentes. Les matières se marient en toute liberté, soyeuses ou mates, souples ou fermes. Jeunesse et légèreté, qu’importent les codes !

Salma, sandale à talon rose fushia

Emi, sandale à talon et bride arrière rose métallisé