Slide background

L’ART EST UN JEU D’ENFANT *
EN CHARLES JOURDAN

Cette saison, la femme Jourdan
collectionne ses «souliers d’art»

Maître dans l’art de sublimer les femmes depuis 1921, Charles Jourdan nous séduit avec une nouvelle collection élégante et créative pour l’Automne-Hiver 2018.

* Max Ernst - artiste surréaliste

Une collection singulière


Associations inattendues de matières, de lignes, de formes qui dessinent une silhouette tantôt tendance et confortable, tantôt sophistiquée. Sans renier son passé ni son héritage, sans oublier ses classiques et modèles iconiques, la chaussure Jourdan AH 2018 affiche un univers aux accents surréalistes.

Denia, bottines en cuir noir et talon bois

Danika, bottes en cuir vert et détail suède

Danika

Botte Vert

Saveurs Automnales

A l’honneur de ces créations innovantes : des bottes toutes en jambes, du plat et une pointe d’excentricité. Des souliers en parfaite harmonie avec les teintes profondes de l’automne. Rouge carmin ou velouté, caramel, vert émeraude, noir ébène ; autant de couleurs qui font oublier la langueur d’un automne que certains poètes disent monotone.

Miranda, escarpins à bride bordeaux

Dona, escparpins en suède bleu marine et détail bijoux

Autant « d’oeuvres-à-porter » jusqu’au bout des pieds et à chaque heure de la journée. De midi jusqu’à minuit, besoin de rien d’autre en Charles Jourdan.

Daryna

Babies Noir

Arles S, sac porté épaule en cuir noir et détail en tweed

Daryna, babies en tweed et talon noir

Ôde à la liberté

Charles Jourdan imagine cet automne une femme espiègle et libre qui se joue des codes : du lever au coucher, en ville ou ailleurs, travailler ou s’amuser mais toujours artistiquement chaussée. À l’heure où la nature se déshabille, la femme Jourdan se pare des attraits les plus glamour. Arborant tour à tour cuissardes en cuir, bottes à plumes et escarpins à sequins.

Dila, mocassins à talons en cuir gris clair et détail suède

Avignon, sac portée épaule en cuir camel et détail suède

Delfina, sandales à talons ornés de sequins dorés